Portail des Associations / Services aux associations / Les demandes de Subvention 2022 pour les Associations

Les demandes de Subvention 2022 pour les Associations

Les dossiers de demande de Subvention 2022 de fonctionnement pour les associations sont disponibles en téléchargement et à l'accueil du Pôle Animation et Vie de la Cité (PAVC).

Vous avez jusqu'au VENDREDI 28 JANVIER 2022* pour déposer votre dossier de demande de subvention :

• soit par mail au PAVC,
• soit par courrier à Pôle Animation et Vie de la Cité, Hôtel de ville, Avenue du Maréchal Foch, 40160 Parentis-en-Born
• soit directement à l'accueil du PAVC, Place du Général de Gaulle (kiosque, bureaux situés au dessus de l'Office de Tourisme).

Les catégories d'associations ont été modifiées en 2021. Pour vous aider à retrouver la catégorie correspondante à votre association, consultez le fichier en annexe "Répartition 2021 des Associations".

Si vous souhaitez remplir votre dossier à partir du fichier PDF, veillez à bien utiliser le logiciel dédié afin de remplir les champs d'informations.

Attention à joindre TOUTES les pièces demandées. Un dossier incomplet ne sera pas traité.

*au-delà de cette date, le dossier sera étudié en Commission municipale "Sports - Associations - Culture" d'Octobre 2022.