Portail des Associations / Services aux associations / DEMANDE DE SUBVENTION 2020 DES ASSOCIATIONS

DEMANDE DE SUBVENTION 2020 DES ASSOCIATIONS

En 2019, la Ville de Parentis en Born aura accompagné près de 70 associations au travers de subventions de fonctionnement, de subventions exceptionnelles ou de conventions de partenariat.

Ce dossier de demande de subvention est à déposer au Pôle Animation et Vie de la Cité, Place du Général de Gaulle (bureaux situés au-dessus de l'Office de Tourisme) à Parentis en Born ou à retourner par mail à sce-animationetviedelacite@parentis.com
jusqu'au vendredi 31 janvier 2020 pour une étude en Commission Municipale "Sport/Associations" en Février 2020.

Pour toute interrogation, veuillez contacter le Pôle Animation et Vie de la Cité au 05 58 82 71 46 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h).

Les dossiers incomplets (veillez à joindre tous les éléments demandés) ou remis au-delà de cette date ne seront examinés qu'à la Commission Municipale d'Octobre 2020.

Retrouvez ci-dessous un document regroupant quelques définitions et informations diverses pour un soutien dans la saisie de ces documents. Toutes vos remarques seront répertoriées dans les mises à jours suivantes :

• NOTICE / GLOSSAIRE
NOTICE.pdf 182,54 kB

Cliquez ci-dessous pour accéder au tutoriel expliquant des modalités de modification des fichiers en format PdF.

• MODIFICATIONS / ÉDITION DU FORMULAIRE

Cliquez ci-dessous pour télécharger le dossier de demande de subvention 2020 - Fonctionnement :

• SUBVENTION "FONCTIONNEMENT"

Cliquez ci-dessous pour télécharger le dossier de demande de subvention 2020 - Exceptionnelle :

• SUBVENTION "EXCEPTIONNELLE"