Portail des Associations / Evènements Associatifs / L'actu des associations / Les demandes de Subvention 2021 pour les Associations

Les demandes de Subvention 2021 pour les Associations

Les dossiers de demande de Subvention 2021 de fonctionnement pour les associations sont disponibles en téléchargement et au Pôle Animation et Vie de la Cité (PAVC).

Vous avez jusqu'au VENDREDI 19 FÉVRIER 2021* pour déposer votre dossier de demande de subvention :

• soit par mail au PAVC,
• soit par courrier à Pôle Animation et Vie de la Cité, Avenue du Maréchal Foch, 40160 Parentis-en-Born
• soit directement à l'accueil du PAVC, Place du Général de Gaulle (kiosque, bureaux situés au dessus de l'Office de Tourisme).

Les catégories d'associations ont été modifiées cette année. Pour vous aider à retrouver la catégorie correspondante à votre association, consultez le fichier en annexe "Répartition 2021 des Associations".

Si vous souhaitez remplir votre dossier à partir du fichier PDF, veillez à bien utiliser le logiciel dédié afin de remplir les champs d'informations.

Attention à joindre TOUTES les pièces demandées. Un dossier incomplet ne sera pas traité.

*au-delà de cette date, le dossier sera étudié en Commission municipale "Sports - Associations - Culture" d'Octobre 2021.