Portail des Associations / Evènements Associatifs / L'actu des associations / Le premier atelier associatif de formation reporté au 19 novembre

Le premier atelier associatif de formation reporté au 19 novembre

L'atelier de formation en direction des associations locales sur le thème de la comptabilité et la gestion d’une association loi 1901 prévu initialement le 5 novembre est reporté au samedi 19 Novembre de 9h00 à 12h30 au Centre Administratif Salle René Labat.(RDV 8h45).

Cet atelier, encadré par le CLAP Sud-Ouest (Centre de ressource et d’Information pour les Bénévoles) et par le Pôle Animation et Vie de la Cité est proposé aux membres des associations. Pour ceux qui sont intéressés, merci de bien vouloir confirmer la présence d’un ou plusieurs membres de votre association  au Pôle Animation et Vie de la Cité au 05 58 82 71 46. Pour toutes demandes, merci de bien vouloir contacter M. Denis ROCHE, Directeur du Pôle Animation et Vie de la Cité, au 06 30 65 48 29.