Portail des Associations / Evènements Associatifs / L'actu des associations / Demande de subvention 2019 des Associations

Demande de subvention 2019 des Associations

Voici venu la période des demandes de subventions nécessaires à la bonne marche de vos projets associatifs. Pour vous aider dans les modalités de saisie des différents documents liés aux demandes de subvention, une réunion d’information aura lieu le lundi 26 novembre 2018 à 18H en salles 1 et 2 du Pôle des Services.

Pour rappel, la Ville de Parentis en Born aura accompagné près de 70 associations en 2018 au travers de subventions de fonctionnement, de subventions exceptionnelles ou de conventions de partenariat. Retrouvez ci-dessous les formulaires de demande de subventions.

Dans le cadre de la préparation du budget de l’exercice 2019, les Commissions Municipales (CM) vont prochainement procéder à l’étude des demandes de subvention présentées par les associations locales.

Retrouvez ci-dessous les conditions et imprimés de demande de subvention (FONCTIONNEMENT et EXCEPTIONNELLE) :

• Les dossiers de demandes de Subvention sont à retourner au Pôle Animation et Vie de la Cité avant le vendredi 25 janvier 2019 à 12H pour une étude de la CM "Sport/Associations" en Février 2019.
  • Les dossiers incomplets ou présentés après la date annoncée ne seront examinés par la CM qu'en Octobre 2019.

Retrouvez ci-dessous un document regroupant quelques définitions et informations diverses pour un soutien dans la saisie de ces documents. Toutes vos remarques seront répertoriées dans les mises à jours suivantes :

• Notice/Glosaire
NOTICE_2019.pdf 182,54 kB

Cliquez ci-dessous pour accèder au tutoriel expliquant des modalités de modification des fichiers en format PdF.

• Modification des PdF

Cliquez ci-dessous sur le Formulaire 2019 de la demande de subvention que vous souhaitez télécharger (fichiers format PdF) :

• Subvention "FONCTIONNEMENT"
  • Subvention "EXCEPTIONNELLE"