Portail des Associations / Annuaire des Associations / Sport / Parentis Club Badminton (club LOISIRS)

Parentis Club Badminton (club LOISIRS)

Logo

Club LOISIR pratiquant le badminton au gymnase de la cité scolaire, rue du lycée sur les créneaux suivants :

-          Lundi  : 20 h 30

-          Mardi : 21 h 00

-          Jeudi : 20 h 30.

Activité ouverte à tous les sportifs adultes. Les mineurs de 16 à 18 ans doivent obligatoirement être accompagnés ou fournir une décharge signée par leurs parents. Tout engagement s’effectue suite à la transmission d’un certificat médical d’aptitude.

L’adhésion est de 25 € par an, des volants sont fournis et des raquettes de prêts sont disponibles.

La rentrée a lieu après le forum des associations de la ville, vous aurez tout le mois de septembre pour venir essayer et voir l’ambiance, au-delà, l’adhésion sera obligatoire !

retrouvez-nous et suivez-nous sur facebook ou sur notre site web !

MM. VERGUIN Guillaume et DUBOIS Florent
342 Avenue du Lycée