Portail des Associations / Annuaire des Associations / Solidarité et santé / Association AET

Association AET

L'association Entr'aide Travail est une association intermédiaire, conventionnée par l'Etat.

Elle met des personnes sans emploi à disposition d'entreprises, artisans, commerçants, industriels, collectivités, associations, particuliers...pour tout type de travaux.

Parallèlement, elle met en œuvre des modalités spécifiques d'accueil et d'accompagnement en vue de favoriser l'insertion de ses salariés.

Si vous avez besoin de personnel ou si vous êtes à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à nous contactez.

C'est simple vous téléphonez, notre équipe vous envoie très rapidement une personne compétente et se charge des démarches administratives, vous pouvez régler par chèque ou CESU pré-financés. Crédit d'impôt de 50% selon votre situation.

DORVILLE Patrick
78 avenue du 14 juillet