Portail des Associations / Annuaire des Associations / Culture et loisirs / Tacones Sevillanos

Tacones Sevillanos

GRAND BAL SEVILLAN organisé le SAMEDI 8 FÉVRIER 2020 à 20 heures à la Salle des Fêtes de Parentis-en-Born (Sévillanes, Rumbas etc...) ENTRÉE GRATUITE Venez nombreux vous amuser !

L'association Tacones Sevillanos propose des cours de danse sevillanes  tout au long de l'année scolaire pour enfants et adultes .

Elle réalise également des animations et des spectacles pour particuliers : mariages, restaurants, structures touristiques... et participe à diverses manifestations de la ville de Parentis-en-Born : Téléthon, Feria San Bertomiu, Fêtes du Lac.

Pour tout renseignement contactez nous de préférence par e-mail sur tacones.parentis@gmail.com

Sur Facebook : Tacones Parentis.

Présidente Mme DICICCO Sylvie et Vice-Présidente Mme PAMIES Cindy
Mairie de Parentis avenue Foch