Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / Actualités / Les Pieds dans le sable 2022, des animations gratuites durant l'été !

Les Pieds dans le sable 2022, des animations gratuites durant l'été !

“Les Pieds dans le sable” c'est une programmation d’animations sportives GRATUITES organisées par des associations locales durant tout l’été 2022 !

Idéal pour découvrir une pratique sportive !

Parentissois(e) ou vacanciers, en solo, en famille ou entre amis, c'est l'occasion de passer un bon moment en compagnie de passionné(e)s.

Cet été, essayez le Krav Maga : apprentissage de la défense en un minimum de temps de formation et de s'adresser à un large public. Le krav-maga n'est pas conçu comme un art mais comme une méthode de combat rapproché.

Détendez-vous et rejoignez Tatiana DUPOND pour de l'initiation au Yoga, en plein air, sous les pins.

La Marche nordique, ça vous tente ?! Le principe est simple : il s'agit d'accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l'avant à l'aide de deux bâtons qui permettent d'aller plus vite et de marcher plus longtemps. L'ensemble du corps entre en action, renforçant ainsi 80% des chaînes musculaires (https://www.athle.fr). L'association Gym et Marche du Born” propose des créneaux pour adultes avec prêt de bâtons. Une marche sur les bords du lac, c'est le pied !

Krav Maga, Yoga ou Marche nordique, cet été participez à ces séances gratuites :

DATE ORGANISATEUR CONTACT MATIN APRÈS-MIDI
Samedi 16 juillet 2022 KRAV MAGA 0663574655

17h - Rendez-vous plage en face du camping Pipiou

KRAV MAGA (self-defense)- Initiation aux gestes auto-défense

Groupe de minimum 20 personnes - durée 1h30

Lundi 18 juillet 2022 Tatiana DUPONT 0750839318 Cours de yoga - 9h - Point de rendez-vous : Poste de Secours (face au camping Pipiou)
Mercredi 20 juillet 2022 Gym et Marche du Born 0677809143

Marche nordique pour adultes avec prêt de bâtons.

Prévoir petit sac à dos, petite bouteille d'eau, casquette et chaussures assez souples et fermées type Tennis

Mercredi 27 juillet 2022 Gym et Marche du Born 0677809143

Mercredi 03 août 2022 Gym et Marche du Born 0677809143

Mercredi 10 août 2022 Gym et Marche du Born 0677809143