Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / Actualités / Archives 2020 / VOTEZ POUR L'UN DES 23 PROJETS DU CONCOURS DE LOGO DES ARÈNES DE PARENTIS-EN-BORN

Le dépôt des projets était fixé au jeudi 8 octobre 2020 à 12h. Au total, 23 créations ont été déposées avec une diversité de graphisme, style et de personnalité. Merci à tous les participants pour ces belles réalisations ! Le vote est ouvert à tous.

Deux possibilités de vote jusqu'à mardi 13 octobre 2020 à 12h :- En Mairie où les projets sont tous exposés (aux horaires d'ouverture : vendredi jusqu'à 17h30, samedi de 10h à 12h, lundi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 et mardi de 8h à 12h). Une urne et des bulletins de vote sont à disposition.- Sur la page Facebook : il vous suffit d'aimer votre logo préféré en cliquant sur l'icône "J'aime" ou "J'adore". Attention, les autres icônes ne seront pas pris en compte dans le vote.À noter qu'il n'est possible de voter que pour un seul projet.Les visuels sont présentés dans l'ordre de leur date de dépôt.À vous de voter !Pour rappel :Le choix pour le visuel identitaire fera l’objet d’un double vote comptant à 50% pour le public et à 50% pour le jury d’élus (composition du jury : Membres de la commission communication, de la commission sport, associations, culture et du comité consultatif en charge de la restructuration des arènes).