Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / A la une / ANNEE 2019

ANNEE 2019

RANDONNÉE DÉCOUVERTE & JARDINAGE

Randonnée découverte en forêt d’environ 1 heure suivie d'une visite guidée des jardins et de l'élevage de poulets de la Cueillette du Pierron (avec possibilité d’achat sur place).

VISITE GUIDÉE DE L'ÉGLISE + DÉMO DE GEMMAGE

L'Église Saint-Pierre de Parentis-en-Born a une histoire bien particulière que des passionnés, membres de l'association Parentis Oublié, vont vous raconter. Des fondations aux détails cachés et/ou "anodins", vous allez apprendre "à lire" ce patrimoine riche et incontournable de la ville.

LE SALON DU LIVRE ET DES GOURMETS

Un week-end de rencontres, d’animations et de dédicaces !

PRÉSENTATION DE LA FERIA 2019

Un évènement à partager en famille pour découvrir le programme des festivités durant la période de la Feria 2019 (du 9 au 13 août 2019).

VISITE GUIDÉE JARDINS & BASSE-COUR

Mardi 4 juin 2019, une visite guidée est organisée par les maîtres du lieu pour découvrir les jardins et le parc des volailles de la Cueillette du Pierron.

AWEK - CONCERT DE BLUES

Vendredi 21 juin 2019 à 22h, pour la Fête de la Musique, AWEK débarque aux arènes de Parentis-en-Born pour un concert de blues exceptionnel !

MARCHÉ DES PRODUCTEURS DE PAYS

Vendredi 5 juillet 2019, sur la place du kiosque de 18H à 23H, venez découvrir et goûtez des produits du terroir au Marché des Producteurs de Pays.

DU CINÉMA EN PLEIN AIR* AUX ARÈNES

TOUS LES JEUDIS EN JUILLET ET AOÛT - À 22H - AUX ARÈNES ROLAND PORTALIER

Participez aux traditionnelles fêtes du lac les 19, 20 et 21 juillet!

Vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019 se dérouleront les traditionnelles fêtes du Lac, à l'esplanade du Pipiou et au port du Piaou.

C'EST LA FERIA : DU 9 AU 13 AOÛT 2019

5 jours et 5 nuits au rythme des Bandas, du toro et des traditions ! La FERIA* de Parentis en Born, c’est du 9 au 13 août 2019 !