Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / A la une

DES ATELIERS SPORTIFS POUR TOUS !

Natation adultes (comment mieux appréhender l’eau ?), motricité et équilibre pour les 3-6 ans, sauvetage côtier, fitness...

Tous en Forme !

AVC, TOUS CONCERNÉS

Dimanche 22 novembre 2020, de 8h à 13h, le minibus de l'association AVC, TOUS CONCERNÉS sera présent au marché hebdo de Parentis-en-Born pour une matinée d'information et de prévention.

ASSASSINAT DE SAMUEL PATY : L'HOMMAGE DES COMMUNES DE FRANCE

L’assassinat de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie, en charge de l’enseignement moral et civique, au collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine est un acte barbare et révoltant que rien ne peut justifier.

HOMMAGE À SAMUEL PATY

Mercredi 21 octobre 2020, à 12h devant l'Hôtel de Ville de Parentis-en-Born, un hommage sera rendu à Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie décapité dans les Yvelines.

VIDE-POUSSETTE

Vêtements d’enfant, jouets, matériel de puériculture...ça ne vous sert plus, ça peut servir à d’autres !

LES JOURNÉES DES STRUCTURES PETITE ENFANCE

Le Pôle Petite Enfance de Parentis en Born propose trois jours d'animations gratuites pour les P'tits loups du samedi 17 au lundi 19 octobre 2020.

FAMILLES EN JEU LE 19 OCTOBRE À LA SALLE DES FÊTES

Le Pôle Petite Enfance de la Ville de Parentis-en-Born vous propose de participer à l'animation FAMILLES EN JEU, le lundi 19 octobre, à la salle des fêtes. Benoît d’As2Pik vous accompagnera dans la découverte de jeux de sociétés originaux (jeux de plateau, jeux mémo, etc).