Mairie de Parentis en Born / Votre Mairie

Votre Mairie

Vous trouverez dans cette rubrique la présentation des différents services de la Mairie ainsi que les coordonnées pour les contacter. Retrouvez tous les formulaires dont vous avez besoin, pièces délivrées en Mairie, services en ligne, numéros à contacter en cas d'urgence.

Contact

Mairie de Parentis en Born Av du Maréchal Foch BP 42 40161 Parentis en born Cedex Tel : + 33 5 58 78 40 02 Fax : + 33 5 58 78 90 22 Ouvert du Lundi au Vendredi 8h00-12h00/13h30-17h30 Le Sam de 10h00-12h00.

Vous voulez faire une remarque, une suggestion, poser une question. Vous voulez un rendez-vous avec le Maire ou un Adjoint, merci d'utiliser ce formulaire.Pour une réponse rapide, pensez à nous laisser votre adresse email. Merci de préciser l'objet de votre message.

Le Maire et le Conseil municipal

Le Conseil municipal de Parentis est composé de 29 élus en tout. Mme le Maire est entourée de 8 adjoints, de 4 conseillers délégués et de 16 conseillers municipaux. L'ensemble des élus travaillent au sein de commissions municipales.

Délibérations et comptes-rendus

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des délibérations émises lors des différents Conseils Municipaux disponibles en téléchargement, ainsi que les ordres du jour.

Mairie en direct

Pour vous aider dans vos démarches citoyennes et dans l'accomplissement de vos formalités administratives, cette rubrique regroupe tous les services en ligne que la Ville de Parentis vous propose.

Les publications municipales

Retrouvez toutes les publications municipales en téléchargement, plaquettes diverses, le journal d'informations municipales. etc...

Adresses et liens institutionnels

Une sélection d'adresses et de sites Internet utiles