Mairie de Parentis en Born / Les arènes / RÉSULTAT DU CONCOURS DE CRÉATION DU LOGO DES ARÈNES ROLAND PORTALIER DE PARENTIS-EN-BORN

23 projets ont été réalisés dans le cadre du Concours de création de logo des Arènes Roland Portalier de Parentis-en-Born. Merci à tous les participants ! La diversité, la qualité ainsi que l’originalité de vos créations ont été appréciées par tous les votants. Bravo à tous !

Soumis au vote du public sur la page Facebook de la Ville de Parentis-en-Born, en salle du Conseil de la Mairie et au premier marché hebdo du dimanche matin, 6 projets atteignent plus de 100 voix (soit 5% des votes).

Le classement du public est le suivant :

• 1ère place : le projet N°6
• 2ème place : le projet N°17
• 3ème place : le projet N°13
• 4ème place : le projet N°1
• 5ème place : le projet N°21
• 6ème place : le projet N°10

Ces 6 projets ont ainsi été soumis au vote des élus des commissions “Restructuration des Arènes”, “Sports, Associations, Feria” et “Communication”. Leur notation s’est basée sur quatre critères : concept, qualité artistique, respect des noms et des valeurs et la facilité d’utilisation.

Au final, c'est un résultat aux écarts minimes qui a abouti à une conclusion inattendue : un logo retenu pour représenter les Arènes Roland Portalier de Parentis-en-Born et un projet d’affiche pour la Feria 2021...

Le lauréat du concours de logo est le projet N°6.

MERCI à tous les participants ! Et à tous les votants !

resultat-video_Page_09