Portail des Associations / Services aux associations / Diffusion de message sur panneau éléctronique

Diffusion de message sur panneau éléctronique

Si votre association souhaite diffuser un message sur les panneaux électroniques de la commune, remplissez le formulaire suivant qui doit être transmis 12 jours avant la date de la manifestation.
Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Demandeur

Renseignements complémentaires

Date d'affichage*

Date de la manifestation

Message*

Entrez le code que vous voyez dans le champ texte ci-dessous.

Changer le code

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique. Le destinataire des données est Mairie de Parentis-en-Born.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Mairie de Parentis-en-Born (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant).