Portail des Associations / Services aux associations / Demande de subvention 2018 des Associations

Demande de subvention 2018 des Associations

Voici venu la période des demandes de subventions nécessaires à la bonne marche de vos projets associatifs. Pour vous aider dans les modalités de saisie des différents documents liés aux demandes de subvention, une réunion d’information aura lieu le mardi 12 décembre 2017, à 18h00, à la Salle des Fêtes.

Pour rappel, la Ville de Parentis en Born aura accompagné près de 70 associations en 2017 au travers de subventions de fonctionnement, de subventions exceptionnelles ou de conventions de partenariat. Retrouvez ci-dessous les formulaires de demande de subventions.

Dans le cadre de la préparation du budget de l’exercice 2018, les Commissions Municipales (CM) vont prochainement procéder à l’étude des demandes de subvention présentées par les associations locales.

Retrouvez ci-dessous les conditions et imprimés de demande de subvention (Fonctionnement et Exceptionnelle) :

• Les dossiers de demandes de Subvention sont à retourner au Pôle Animation et Vie de la Cité avant le vendredi 02 février 2018 pour une étude de la CM "Sport/Associations" mi-Février 2018.
  • Les dossiers incomplets ou présentés après la date annoncée ne seront examinés par la CM qu'en Octobre 2018,

Retrouvez ci-dessous un document regroupant quelques définitions et informations diverses pour un soutien dans la saisie de ces documents. Toutes vos remarques seront répertoriées dans les mises à jours suivantes :

Cliquez ci-dessous pour accèder au tutoriel expliquant des modalités de modification des fichiers en format PdF.

Cliquez ci-dessous sur le Formulaire 2018 de la demande de subvention que vous souhaitez télécharger (fichiers format PdF) :

Pour rappel !!

Réunion d'information Mardi 12 décembre 2017 à 18h00 à la Salle des Fêtes : Mme DENNETIERE, Directrice Générale Adjointe et M. ROCHE, Directeur du Pôle Animation et Vie de la Cité, répondront aux questions sur les modalités de saisie des différents documents liés aux demandes de subvention.

Permanence d'information : une permanence sera également assurée au Pôle Animation et Vie de la Cité ainsi qu'au Service Finance en mairie du mercredi 10 au vendredi 12 janvier 2018 (9h/12h et 14h/16h).