Portail des Associations / Services aux associations

Demande de subvention 2017

SUBVENTIONS 2017

Voici venu la période des demandes de subvention nécessaires à la bonne marche de vos projets. La Ville de PARENTIS EN BORN a accompagné près de 70 associations parentissoises en 2016 au travers de subventions de fonctionnement ou de conventions de partenariat.

Mise à disposition de Matériel pour les Associations

Les Associations qui souhaitent bénéficier du prêt de matériel de la Ville dans le cadre de leurs animations, sont invitées à remplir le document ci-dessous et le renvoyer au Pole Animation Vie de la Cité Place du Général de Gaulle 60 jours avant le début de la date de la manifestation.

Diffusion de message sur panneau éléctronique

Si votre association souhaite diffuser un message sur les panneaux électroniques de la commune, remplissez le formulaire suivant qui doit être transmis 12 jours avant la date de la manifestation.
Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.