Portail des Associations / Services aux associations

Demande de subvention 2018 des Associations

Voici venu la période des demandes de subventions nécessaires à la bonne marche de vos projets associatifs. Pour vous aider dans les modalités de saisie des différents documents liés aux demandes de subvention, une réunion d’information aura lieu le mardi 12 décembre 2017, à 18h00, à la Salle des Fêtes.

Mise à disposition de Matériel pour les Associations

Les Associations qui souhaitent bénéficier du prêt de matériel de la Ville dans le cadre de leurs animations, sont invitées à remplir le document ci-dessous et le renvoyer au Pole Animation Vie de la Cité Place du Général de Gaulle 60 jours avant le début de la date de la manifestation.

Diffusion de message sur panneau éléctronique

Si votre association souhaite diffuser un message sur les panneaux électroniques de la commune, remplissez le formulaire suivant qui doit être transmis 12 jours avant la date de la manifestation.
Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.