Portail des Associations / Evènements Associatifs / L'actu des associations / Demande de subvention 2017

Demande de subvention 2017

SUBVENTIONS 2017

Voici venu la période des demandes de subvention nécessaires à la bonne marche de vos projets. La Ville de PARENTIS EN BORN a accompagné près de 70 associations parentissoises en 2016 au travers de subventions de fonctionnement ou de conventions de partenariat.

Dans le cadre de la préparation du budget de l’exercice 2017, les commissions municipales vont prochainement procéder à l’étude des demandes de subvention présentées par les associations locales. Retrouvez ci-dessous les imprimés des demandes de subvention (Fonctionnement et Exceptionnelle) que vous voudrez bien compléter et retourner en Mairie pour le vendredi 03 février 2017 pour la demande de subvention de fonctionnement et 60 jours avant le lancement du projet pour la demande de subvention exceptionnelle.

Les dossiers incomplets ne seront pas examinés lors des réunion d’attribution des subventions.

Retrouvez ci-dessous un document regroupant quelques définitions et informations diverses pour un soutien dans la saisie de ces documents. Toutes vos remarques seront répertoriées dans les mises à jours suivantes :

Cliquez ci-dessous sur le Formulaire 2017 de la demande de subvention que vous souhaitez télécharger :

Pour rappel !!

Réunion d'information Mardi 17 janvier 2017 à 18h00 à la Salle des Fêtes : Mme DENNETIERE, Directrice Générale Adjointe et M. ROCHE, Directeur du Pôle Animation et Vie de la Cité, répondront aux questions sur les modalités de saisie des différents documents liés aux demandes de subvention.

Permanence d'information : une permanence sera également assurée au Pôle Animation et Vie de la Cité ainsi qu'au Service Finance en mairie du mercredi 18 au vendredi 20 janvier 2017 (9h/12h et 14h/16h).