Portail des Associations / Bienvenue

Bienvenue sur le portail des associations de la commune de Parentis

Bienvenue
Nouveaux arrivants, futurs bénévoles associatifs, cet espace est le votre. Vous trouverez ici des informations, des liens utiles à la vie associative parentissoise.
Retrouvez dans l'agenda des associations les évènements, manifestations, spectacles et rencontres sportives à venir ...

Responsables associatifs, vous pouvez mettre à jour vos infos et annoncer vos événements dans l'agenda du portail des associations en suivant les étapes suivantes :

Etape n°1 : Obtenir vos codes d'identification

Pour obtenir vos codes d'identification, merci de contacter le Pôle Animation et Vie de la Cité au 05 58 82 71 46.

Etape n°2 : Vous identifier sur le portail

Une fois que vous avez obtenu, vos codes d'identification, revenez sur cette page et cliquez ici pour vous identifier

illus_login

ou sur le bouton "S'identifier" situé en haut de cette page

Lorsque vous serez identifier, rendez-vous sur votre fiche association.

Mode d'emploi :

Un guide d'utilisation est à votre disposition à la rubrique mode d'emploi n'hésitez pas à la consulter régulièrement.

Contacter l'administrateur :

Pour toutes vos autres questions relatives à l'utilisation de cet espace, merci de contacter le Pôle Animation et Vie de la Cité au 05 58 82 71 46.

Panneaux lumineux

Que vous soyez ou non inscrit sur le portail des associations, vous pouvez nous communiquer vos messages à paraitre sur les panneaux lumineux de la ville avec ce formulaire en ligne.